Famille Fabre

Contexte

La Famille Fabre se passionne pour le vin depuis plus de 14 générations. Depuis 1605 les vignobles ont évolué par des alliances heureuses en restant toujours proches de la terre et de la vigne. Aujourd’hui elle possède grâce à d’heureux mariages, 5 châteaux dans le Languedoc.

L’enjeu pour la Famille Fabre, convaincre les entreprises d’organiser des séminaires, aux vacanciers de venir se détendre !

Nos solutions

L’ensemble du site est conçu pour façonner la personnalité de l’entreprise. Grâce à une recherche approfondie, qui a impliqué une étude à la fois des clients et du secteur viticole en général, Revolucy a développé une stratégie de marque d’entreprise rationalisée. Cette stratégie de marque couvre une partie des aspects de l’activité de Revolucy.

Revolucy a réussi à remodeler le site pour qu’il reflète la personnalité de l’entreprise, ce qui lui a permis d’avoir un site plus interactif qui met en valeur les produits dans un format facile à naviguer. En ajoutant des services au site, comme la réservation en ligne, ils ont élargi leur marché cible et étendu leur portée. Ils ont également personnalisé leur site en affichant les photos de l’équipe et en créant un blog à leur image.