Contexte
Lamy Rheology est une entreprise familiale aujourd’hui leader français sur le marché des rhéomètres et viscosimètres. Cette PME rhône-alpine revendique le made in France non comme une étiquette mais comme une réelle éthique de qualité. C’est en restant fidèle à cette ligne de conduite qu’elle a su, au fil des générations, s’imposer comme un acteur incontournable du secteur.
Nos solutions
L’enjeu du projet a été la refonte complète du site pour qu’elle soit le reflet de la personnalité de l’entreprise.
La refonte du site web de Lamy Rheology est un excellent exemple de la façon dont un client peut repositionner et revitaliser son entreprise de manière structurée, grâce au design. Les besoins étaient multiples : repositionner et dynamiser l’image de Lamy Rheology, fluidifier et enrichir l’expérience et les parcours clients et permettre une grande liberté d’administration côté administrateur du site.
Les attentes en termes de design étaient également élevées. Le positionnement haut de gamme devait se ressentir au travers d’une proposition élégante et singulière avec une vraie mise en valeur des produits, et aussi des engagements.
Le nouveau site répond précisément aux différentes attentes des cibles. Le parcours a été complètement repensé par l’équipe Revolucy pour trouver rapidement l’information souhaitée. L’accent est mis sur le positionnement et les valeurs du groupe grâce à des pages de contenus sobres et aérées.